
Bassin VR a ouvert ses portes depuis une semaine. Le public peut s’essayer au lancer de hâches avec des cibles interactives avec des jeux au choix, s’immerger dans la réalité virtuelle dans la salle d’escape game ou combattre les zombies dans l’arène.
A l’occasion d’un anniversaire, des adolescents ont essayé l’arène de jeu virtuel et ils nous livrent leurs impressions à l’issue de la session.
Aymeric Guerchon évoque également l’accueil de séminaires à travers sa salle de réunion et l’espace détente avec la possibilité de déguster des planches de charcuterie ibérique….

Depuis Bassin VR à Biganos après une semaine, Aymeric Guerchon livre ses impressions. Et 5 ados réagissent après avoir affronté les zombies

Ce samedi 5 juillet, Bassin VR a ouvert ses portes au public.
A l’occasion de l’inauguration, en présence du maire de Biganos, Bruno Lafon, le public a pu essayer les différentes activités proposées : jeux de fléchettes, lancer de haches ou encore combattre les zombies dans l’arène de réalité virtuelle.
Aymeric Guerchon et Bruno Lafon nous livrent leurs impressions.
Ce samedi 5 juillet, c’était l’inauguration de BASSIN VR. Aymeric Guerchon et le Maire de Biganos, Bruno Lafon nous livrent leurs impressions
Situé au cœur de la zone commerciale de Biganos, un nouvel espace dédié au loisirs ouvre ses portes le 5 juillet 2025. Aymeric Guerchon vous propose de vous évader à travers la réalité virtuelle. Les joueurs pourront découvrir différents types de jeux : fléchettes, lancer de haches sur cibles interactives, un escape game et surtout l’arène de réalité virtuelle où les participants seront équipés de masques et de pistolets avec des jeux scénarisés créés par Delusion / Arvi / Ubisoft / Zero Latency.